Séries

Dexter : la genèse de ses crimes bientôt sur le net

28 juillet 2009 | PAR Charlotte

Impatients de voir la suite des sanguinolentes pérégrinations de Dexter Morgans le justicier de Miami ? Il va pourtant falloir attendre10846953_profile_mbox_background1 jusqu’à la rentrée pour se replonger dans l’univers névrosé de votre expert en criminologie favori. Alors que les trois premières saisons ont fait un véritable carton aux Etats-Unis, la France n’est pas en reste avec de très bons scores sur Canal+ qui ont convaincu TF1 de racheter les droits de diffusion.

Fort de son succès, Dexter se lance désormais sur le web avec la diffusion sur la toile de douze épisodes inédits relatant les premiers pas dans le cercle très fermé des serials killers de ce boy next door. Les fans du monde entier pourront ainsi découvrir sur le site de la chaîne ShowTime dès cet automne comment Dexter Morgans est devenu un expert du crime –presque- parfait.

Une petite exclusivité pour les plus accros d’entre vous, le méchant de la nouvelle saison répondra au doux nom de Trinity Killer ( ça sent le mystique…) et sera interprété par John Lithgow que vous pouvez apercevoir juste à droite avant de déguster les quelques images de la saison 4 ci-dessous.

Les messages érotiques de Madonna aux enchères
Facebook détourne-t-il vos photos ?
Charlotte

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *