Cinema
Omar Sy bientôt au musée Grévin

Omar Sy bientôt au musée Grévin

29 mars 2012 | PAR Melanie Bonvard

Omar Sy cartonne véritablement cette année. Après Nos jours Heureux, le Service Après Vente d’Omar et Fred et l’incontournable succès de Intouchables l’année dernière, la consécration se fait au musée Grévin.

En peu de temps, Omar Sy est devenu la nouvelle coqueluche des français. Drôle, sympathique auprès du public et surtout doué, le comédien a su faire ses preuves. Et il les a faites aussi bien auprès des spectateurs que de la profession.  2011 était l’année porte bonheur d’Omar Sy. 2012 continue de porter ses fruits à sa carrière puisque dernièrement le césar du meilleur acteur lui a été décerné. C’est donc une longue vie que beaucoup souhaite à la carrière d’Omar Sy.

En peu de temps, le comédien marque déjà les générations: le musée Grévin lui offre l’honneur d’être exposé aux côtés des plus grands. En effet, Omar Sy aura le plaisir d’inaugurer la venue d’une statue de cire à son effigie. L’annonce a été faite mercredi par la direction de l’institution parisienne. Et c’est une grande fierté pour le musée. La responsable de communication, Véronique Berecz annonce: « Omar Sy nous a fait parvenir un adorable courrier pour remercier l’académie Grévin de l’avoir élu. Il a précisé que Grévin a été le premier musée qu’il a visité dans son enfance. » C’est donc au plus grand plaisir du comédien que ce dernier aura un double au côté de Claude François, Amélie Notomb et bien d’autres. L’académie a aussi justifié ce choix par le succès d’Omar Sy dans Intouchables et par son prix aux Césars.

Si la popularité d’Intouchables a influencé le musée Grévin dans son choix, il faut encore espérer une statue de cire de son partenaire François Cluzet.

 

Pour lui, le lauréat d’Un certain regard en salle le 4 avril
Nouvel album de Daft Punk… ça se confirme
Melanie Bonvard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *