Cinema

Le cinéma de la Plage de Cannes dévoile sa programmation : Leone, Oury, Tarantino, Fellini …

Le cinéma de la Plage de Cannes dévoile sa programmation : Leone, Oury, Tarantino, Fellini …

13 mai 2014 | PAR Hugo Saadi

Non loin du tapis rouge et du palais des Festival de Cannes, la plage de sable fin attire aussi les foules de jour comme de nuit …

L’image fait rêver, le bruit des vagues en toile de fond, les pieds dans le sable chauffé par le soleil de la journée et la position allongée sur des transats à l’instar d’un drive in face à un écran géant, voilà ce que les à-côtés de Cannes offrent aussi. Le Festivalier, si le temps le permet, a la chance de découvrir, sous le ciel étoilé, le Cinéma de la Plage. Gratuit et ouvert à tous, chaque soir c’est une séance unique qui est proposée, dans un cadre qui fera oublier les sièges rouges des cinémas cloisonnés. Venez prendre l’air et découvrir ou redécouvrir des grands classiques et des inédits.

La programmation du cinéma de la Plage a de quoi concurrencer les projections tardives de la 67ème édition du Festival de Cannes. Huit et demi de Federico Fellini, les chefs-d’œuvre de Sergio Leone Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand ou encore Les Guerriers de la nuit de Walter Hill, La Folie des Grandeurs de Gérard Oury et Pulp Fiction de Quentin Tarantino, les stars qui foulaient le tapis rouge les années précédentes reviennent sur la Croisette. Cette liste non exhaustive des films qui seront projetés tous les soirs est de très bon goût et très alléchante. Du jeudi 15 au samedi 24 mai, les transats de la plage vont valoir cher à partir de 21h30, ambiance extraordinaire garantie.

Le reste de la programmation est à retrouver par ici.

La recette de Claude : Taboulé de Quinoa
Sa plus belle histoire d’amour, c’est elle, Barbara par Libor Sir
Hugo Saadi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *