Cinema
Le nouveau Christopher Nolan, Interstellar, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce

Le nouveau Christopher Nolan, Interstellar, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce

01 août 2014 | PAR Gilles Herail

Le grand Christopher Nolan nous avait déçus avec un épilogue Batman clairement en deçà de son chef d’œuvre The dark knight. Interstellar sort en novembre avec une formidable attente. Et les nouvelles images ne nous rendent que plus impatients.

afficheLe casting de fidèles (Anne Hathaway, Michael Caine) est rejoint par un Matthew McConaughey au sommet de sa carrière et qui a récemment dévoilé une palette de jeu passionnante dans des films de qualité. On sait qu’Intestellar parlera d’une exploration, d’un voyage spatial, d’une famille. Et c’est à peu près tout. Les belles images du nouveau trailer nous en montrent un peu plus mais l’accent est surtout porté sur l’émotion. Comme d’habitude Christopher Nolan s’amuse à nous balader et à faire monter l’attente en dévoilant des pistes et en laissant tout le monde commenter.  On adore ce marketing joueur et respectueux de spectateurs lassés d’être abreuvés d’informations et d’images qui donnent l’impression d’avoir déjà tout vu. Rendez-vous en novembre !

Les rendez-vous de l’histoire pris dans la tourmente d’un boycott
« Jacob, Jacob » de Valérie Zenatti : dans les pas d’un soldat juif de Constantine en 1944
Gilles Herail

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture