DVDs

Futurama revient en DVD

09 octobre 2008 | PAR Sarah

Futurama sonne son grand retour le 22 octobre avec la sortie en DVD de « Le monstre au milliard de tentacules », le 2ème long-métrage de la série.

Pour bien comprendre de quoi on parle, voilà un petit historique.

Futurama qu’est-ce que c’est?

C’est la deuxième série créée par Matt Groening, après le célèbrissime « Les Simpsons ». Cette série se divise en 4 saisons, diffusées en France de 2000 à 2003, et de 4 long-métrages. Le premier s’intitulait « Bender’s Big Score » en anglais dans le texte.

Futurama ça raconte quoi?

On suit l’équipe du « Planet Express » à travers ses aventures inter galactiques. L’action se déroule en 2999 à New New York. La fine équipe du Professeur Hubert Farnsworth se compose de Fry, un humain cryogénisé en 1999, de Leela, une mutante, de Bender, un robot tordeur, Hermes Conrad, un bureaucrate, d’Amy Wong et du Docteur John E. Zoïdberg, l’incompétent homard. On évolue dans un univers totalement déjanté entre gags et délires futuristes.

Et le nouvel épisode, ça vaut le coup?

Passé l’immense enthousiasme de retrouver la bande à Fry, on commence à se concentrer un peu sur l’histoire.

Alors c’est l’histoire d’un mec… non c’est l’histoire d’une déchirure ! Bref, vous découvrirez par vous-même de quoi il s’agit parce que ce que vous voulez savoir c’est si c’est bien ou pas.

Et bien je me suis surprise à ne pas autant rigoler que pour les autres épisodes, à ma grande déception… Mais je n’en veux pas à cette série culte, car cet épisode nous livre encore de bons gags (merci Bender!) et des délires bien dégoutants de la part du Dr Zoïberg, (heu merci mais… non merci!!!)

Et pour vous mettre l’eau à la bouche voilà la bande-annonce ou plutôt le trailer, vu que je ne l’ai trouvé qu’en anglais, sorry !

Le Salon Ethical Fashion Show® 2008
Nigerian Wood, Keziah Jones
Sarah

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *