Cinema

Cinespaña 2010 : du 1er au 10 octobre à Toulouse

Cinespaña 2010 : du 1er au 10 octobre à Toulouse

27 septembre 2010 | PAR Geraldine Pioud

La 15ème édition du Festival Cinespaña aura lieu du 1er au 10 octobre 2010 à Toulouse. Pour cette occasion, la boite à sorties vous fera vivre quelques jours en direct de la ville rose, du 6 au 9 octobre. Soyez au rendez-vous!

Depuis quinze ans, chaque automne le cinéma espagnol s’invite à Toulouse. L’occasion de découvrir avant tout le monde les films qui feront parler d’eux peu de temps après : on se souvient l’an passé avoir vu, entre autres, Ander (de Roberto Castón) et Celda 211 (Cellule 211) (de Daniel Monzón), véritables succès critique et public. Autre avantage de Cinespaña : réalisateurs, comédiens(ennes) ou producteurs sont très abordables. Malgré la compétition, tous semblent détendus et heureux d’être là. Un plus pour tous!
Cette année, outre les films en compétition, le festival nous propose un hommage, en sa présence, à la grande actrice Angela Molina, ainsi qu’une rétrospective consacrée à l’actrice, réalisatrice et scénariste Iciar Bollaín. Et aussi un ciné-concert, des rencontres, des cartes blanches,… que du bonheur en perspective!

Plus d’informations sur le site du Festival

Infos pratiques

Gagnez 1×2 pour le concert de We Have Band au Point Ephémère
50 Cent et Soulja Boy en duo : le clip de « Mean Mug »
Geraldine Pioud

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *