Cinema

[Buzz] Le casting de Star Wars, épisode VII a été devoilé

[Buzz] Le casting de Star Wars, épisode VII a été devoilé

30 avril 2014 | PAR Carlos Dominguez-Lloret

Les producteurs de La Guerre des étoiles ont annoncé ce 29 avril  le casting officiel qui participera à l’Episode 7.

 

 

 

LucasFilm a annoncé par un communiqué officiel la liste des acteurs et actrices qui vont incarner les personnages du premier épisode de la troisième trilogie de Star Wars. Nous ne savons pas qui jouera quoi dans ce nouveau volet de la série, mais des personnages mythiques comme Luke Sylwalker,Leia Organa,Han Solo, Chewbacca  R2D2 et C3PO seront de retour. Ainsi, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthoniy Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker se trouveront encore une fois sur le plateau de réalisation de La Guerre des étoiles.

Parmi les nouveaux comédiens qui joueront dans l’Episode 7 nous savons que  « John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson  et Max von Sydow rejoindront les stars originales de la saga. »  J.J. Abrams (le troisième épisode de Mission: impossible et deux épisodes de Star Trek pour le grand écran), sera le réalisateur du film. Il a déclaré que « C’est à la fois surexcitant et irréel de voir le génial casting original et ces nouveaux venus se rassembler pour donner de nouveau vie à ce monde. On va commencer à tourner dans quelques semaines, et tout le monde fait de son mieux pour que les fans soient fiers du résultat. » 

Le film a été co-écrit par Abrams et Lawrence Kasdan et le tournage a commencé il y a quelques jours à Abu Dhabi. La sortie du septième épisode est prévue pour le 18 décembre 2015.

Le studio a également diffusé une photo  montrant les comédiens avec le réalisateur et les producteurs en pleine lecture du scénario.

« Viande à brûler » de César Fauxbras: journal intemporel d’un chômeur
Les concerts du mois de mai à ne manquer sous aucun prétexte
Carlos Dominguez-Lloret

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *