Cinema
Arno fait un saut au MK2 quai de Loire le 19 mars

Arno fait un saut au MK2 quai de Loire le 19 mars

07 mars 2013 | PAR Yaël Hirsch

Le Mk2 quai de Loire donne carte blanche, ce mardi 19 mars au chanteur belge. Alors que son dernier album, « Futur Vintage » a maintenant six mois, l’heureux papa donnera un concert dans un cadre intimiste et donnera un concert en toute intimité, qui sera complété par la projection du film choisi par celui qui sait tout voir dans les yeux de sa mère : » Blow Up », d’Antonioni. Un moment de cinéma et de musique que les fans ne peuvent pas manquer.

Pour prolonger cette soirée spéciale, un cycle de trois grands et rares films choisis par Arno seront au programme les week-ends du 23 et 30 mars 2013 au MK2 Quai de Seine : Ne pas avaler de Gary Oldman, Les contes de la folie ordinaire de Marco Ferreri, et Delivrance de John Boorman.

(c) Danny Willems.

Infos pratiques

La 13ème édition du festival du Film Israélien de Paris aura lieu du 3 au 9 avril 2013
1ère édition du Festival « Guitares au Beffroi »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *