Cinema

Apichatpong Weerasethakul au Méliès le 26 aout pour présenter son film palmé à Cannes en avant première !

21 août 2010 | PAR Coline Crance

Apichatpong Weerasethakul, lauréat de la palme d’or au dernier festival de Cannes pour son film Oncle Boonmee celui qui se souvient de ses vies antérieures,  présentera ce dernier en avant première au cinéma Le Méliès lors d’une soirée débat organisée par France culture.  Apichatpong Weerasethakul cinéaste thaïlandais fut la surprise de Cannes et son film risque dans tous les cas de susciter la curiosité. Jolie soirée en perspective donc pour tous les amoureux du cinéma asiatique !

Informations :

cinéma Georges Méliès , avenue de la Résistance – centre commercial – 93100 Montreuil. métro  : Croix de Chavaux horaire : 20h30 la projection est suivie d’un débat entre le cinéaste et Stéphane Goudet ( critiques, notamment dans Positif pendant un certain temps,  universitaire ,maître de conférence à Paris 1, et l’actuel directeur du Méliès.

L’ordre militaire en question
American Apparel tisse sa perte
Coline Crance

One thought on “Apichatpong Weerasethakul au Méliès le 26 aout pour présenter son film palmé à Cannes en avant première !”

Commentaire(s)

  • Dommage que je ne puisse pas me rendre à 93100 Montreuil jeudi prochain pour assister au film  » Oncle BOONMEE  » et rencontrer A. W. étant asiatique d’ origine mais souhaiterais pouvoir débattre du sujet du thème de ce film lors d’ une prochaine soirée organisée soit à Nantes, Rennes, Vannes ou tout autre ville de votre planning !
    MERCI de me prévenir longtemps à l’ avance !
    Mme J. P.D. tél: 02 99 91 56 60 ou 06 15 94 04 06

    août 22, 2010 at 13 h 01 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *