Stéphanie FUMEX, la peintre qui vient des sens
La comédienne, plasticienne et peintre Stéphanie Fumex expose une serie de 15 huiles sur toile, “Adventice, qui vient des sens…” au restaurant Greenhouse, 43 rue Godefroy Cavaignac Paris 11 Métro Voltaire. Pour les gourmands, les goulues, les fauchés et les amoureux du bon vin… On s’y précipite hopopop!
Pourquoi cette nouvelle serie de toiles, Stéphanie Fumex raconte: “Moi, éternel enfant, j’offrais des sacrifices à d’autres, à ceux qui me faisaient pitié, ceux qui étaient très loin ou qui ne me voyaient pas, moi, le « voyant ». J’apportais des offrandes, j’envoyais des yeux et un souffle-frisson vers eux, je répandais devant eux des chemins surmontables et, -ne parlais pas. – Aussitôt, certains reconnurent la mimique du sonder des âmes, et ils ne posèrent plus de questions.”
Pour découvrir et acquerir le travail de cette peintre au talent aussi grand que son âme, courrez voir cette exposition , l’entrée est gratuite, le prix des toiles tourne autour de 200 euros.
Greenhouse, 43 rue Godefroy Cavaignac , 75011, Métro Voltaire, du 14 septembre au 15 novembre. Entrée libre.