Arts

Stéphanie FUMEX, la peintre qui vient des sens

14 septembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La comédienne, plasticienne et peintre  Stéphanie Fumex expose une serie de 15 huiles sur toile, « Adventice, qui vient des sens… »  au restaurant Greenhouse, 43 rue Godefroy Cavaignac Paris 11 Métro Voltaire. Pour les gourmands, les goulues, les fauchés et les amoureux du bon vin… On s’y précipite hopopop!

Pourquoi cette nouvelle serie de toiles, Stéphanie Fumex raconte: « Moi, éternel  enfant, j’offrais des sacrifices à d’autres, à ceux qui me faisaient pitié, ceux qui étaient très loin ou qui ne me voyaient pas, moi, le « voyant ». J’apportais des offrandes, j’envoyais des yeux et un souffle-frisson vers eux, je répandais devant eux des chemins surmontables et, -ne parlais pas. – Aussitôt, certains reconnurent la mimique du sonder des âmes, et ils ne posèrent plus de questions. »

Pour découvrir et acquerir le travail de cette peintre au talent aussi grand que son âme, courrez voir cette exposition , l’entrée est gratuite, le prix des toiles tourne autour de 200 euros.

Greenhouse, 43 rue Godefroy Cavaignac , 75011, Métro Voltaire,  du 14 septembre au 15 novembre. Entrée libre.

Paris Manga au Parc des expositions de la porte de Versailles
Attention Talent: Brisa Roché
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *