Passionata fait son show à l’exposition David Lachapelle
Mardi, Passionata, la marque de lingerie, a reçu plusieurs centaines d’invités à l’occasion de la présentation de la collection automne / hiver 2009.
Cet événement s’est déroulé dans l’exposition du photographe qui a fait la dernière campagne de publicité : David LaChapelle.
J’ai eu le privillège de découvrir un Hotel de la Monnaie privatisé et les photos déjantées de l’artiste dans une ambiance VIP et festive.
Il y avait bien évidemment du people a cette soirée du “tout Paris”. Par exemple, personne n’a pu louper l’arrivée d’un Arielle Dombasle très entourée.

Le spectacle était également au rendez-vous, lingerie oblige.
- (c)Brazil Photographe Passionata
Le show était parfaitement dimensionné : une tonalité légère, une chorégraphie divertissante et une musique bien choisie.
- (c)Brazil Photographe Passionata
Enfin, les plus fêtards des convives ne sont sont pas privés de danser tard dans la nuit sur la cadence des Putafranges.
Articles liés
2 thoughts on “Passionata fait son show à l’exposition David Lachapelle”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
godin
sublime comme événement ! surtout en période de crise et d’hiver, on aime ce genre de soirées, gaies, colorées et si féminines ! Bravo à LaChapelle pour son inventivité, et à la marque Passionata pour ce bon moment plein de jolies filles !
Marina
Joli évènement, merci pour ce compte rendu vivant.
Comment était la lingerie?
Les mannequins ont-elle dansé avec la foule?