Passionata fait son show à l’exposition David Lachapelle
Mardi, Passionata, la marque de lingerie, a reçu plusieurs centaines d’invités à l’occasion de la présentation de la collection automne / hiver 2009.
Cet événement s’est déroulé dans l’exposition du photographe qui a fait la dernière campagne de publicité : David LaChapelle.
J’ai eu le privillège de découvrir un Hotel de la Monnaie privatisé et les photos déjantées de l’artiste dans une ambiance VIP et festive.
Il y avait bien évidemment du people a cette soirée du “tout Paris”. Par exemple, personne n’a pu louper l’arrivée d’un Arielle Dombasle très entourée.
Le spectacle était également au rendez-vous, lingerie oblige.
Le show était parfaitement dimensionné : une tonalité légère, une chorégraphie divertissante et une musique bien choisie.
Enfin, les plus fêtards des convives ne sont sont pas privés de danser tard dans la nuit sur la cadence des Putafranges.
Articles liés
2 thoughts on “Passionata fait son show à l’exposition David Lachapelle”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
godin
sublime comme événement ! surtout en période de crise et d’hiver, on aime ce genre de soirées, gaies, colorées et si féminines ! Bravo à LaChapelle pour son inventivité, et à la marque Passionata pour ce bon moment plein de jolies filles !
Marina
Joli évènement, merci pour ce compte rendu vivant.
Comment était la lingerie?
Les mannequins ont-elle dansé avec la foule?