
Du brut et du pop pour la Halle Saint Pierre
Associée à la revue Hey ! la Halle Saint Pierre propose l’exposition Hey ! modern art & pop culture du 15 septembre au 4 mars 2012.
Modern art et pop culture ? Oui, mais à la façon « Halle Saint Pierre » ! Ambassadeur de l’art brut en particulier, mais aussi de l’art outsider en général, la Halle Saint Pierre ouvre encore une fois le grand angle de la création alternative.
Ainsi, rencontre au sommet de Hey ! et de la Halle avec cette proposition où « pop » sonne comme pop culture mais aussi comme arts populaires contemporains sous la forme des arts bruts et singuliers. Une place de choix pour ces arts de la rue et créations populaires qui se font échos des USA à la Corée en passant par l’Europe et représentés ici par plus de soixante artistes.
Une exposition urbaine, pop et outsider… un cabinet de curiosités version XXIe siècle !
Infos pratiques
Articles liés
One thought on “Du brut et du pop pour la Halle Saint Pierre”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Justine Hallard
Lire aussi l’article “Hey! modern art & pop culture à la Halle Saint-Pierre : quand l’art brut fait place à la culture urbaine”
https://toutelaculture.com/2011/09/hey-modern-art-pop-culture-a-la-halle-saint-pierre-quand-l%E2%80%99art-brut-fait-place-a-la-culture-urbaine/