Actu
Tarantino révèle des scènes inédites de Pulp Fiction

Tarantino révèle des scènes inédites de Pulp Fiction

13 novembre 2014 | PAR Marie-Lucie Walch

A l’occasion des 20 ans de la sortie de Pulp Fiction, la  chaîne portugaise TV Prime a mis en ligne une vidéo dans laquelle Quentin Tarantino révèle les scènes coupées du film qui lui a valu les palmes de Cannes.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis le 14 octobre 1994, date de sortie du film aux Etats Unis. Des récompenses en masse, des acteurs propulsés au sommet, une reconnaissance internationale. Des milliers de spectateurs qui se sont délectés de l’univers particulier du réalisateur, ses dialogues déjantés sur fond de musique électrisante. Le plaisir est toujours intact pourtant. Pulp Fiction a depuis longtemps rejoint les rangs des films cultes. Voilà pourquoi il est extrêmement emballant de découvrir des scènes introduites par un Tarantino tout jeune, qui s’adresse à la caméra comme dans un One-Man-Show:


Pulp Fiction (Deleted Scenes Presented by… par tv-prime
 

Même s’il semble vouloir tirer sa révérence, (voir notre article sur La retraite de Tarantino), il n’ a pas fini de nous surprendre, le Quentin.  On vous laisse avec la bande-annonce, histoire de vous donner envie de re (re) visionner le film!

Visuel: © Captures d’écran

Les soirées du week-end du 14 novembre
[La recette de Claude] Quiche aux brocolis, au chèvre et au lardons
Marie-Lucie Walch

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture