
L’Antiracisme prend la Bastille en musique le 17 avril
Le syndicat étudiant dont la ligne politique se situe clairement à gauche prendra la Bastille pour quelques heures le 17 avril à l’occasion d’un concert antiraciste à la programmation solide. A quelques jours du premier tour, une façon festive de mobiliser “les jeunes”.
A cinq jours du premier tour, l’enjeu est de retrouver l’électorat “jeune”. Un sondage publié le lundi 10 avril, par CSA pour Le Monde plaçait Madame Le Pen en tête des intentions de vote au premier tour sur la tranche 18-24 ans.
Au programme le 17 avril prochain : Les Fatals Picards, Marcel et Son Orchestre, William Baldé, Yves Jamait Officiel, Deportivo, No One Is Innocent, Les Rois De La Suède, Monsieur Roux, Lyre le temps, Twin Twin Oh Yeah, Oliv & ses noyaux, Vincha, Big Money Makers. L’Unef annonce…”et plein d’autres surprises”
“Bastille prend des couleurs” débutera à 17h, place de la Bastille. Lieu hautement symbolique dans cette campagne puisque le candidat du front de gauche, Jean-Luc Melanchon avait rassemblé 100.000 personnes le 18 mars dernier.