Actu

Once : l’appli anti-tinder qui vous propose de vraies rencontres

Once : l’appli anti-tinder qui vous propose de vraies rencontres

02 octobre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

A l’heure où la mode de l’amour et du sexe est au jetable, une application fait la différence en vous proposant de vraies rencontres : once. A la clé ? L’amour, le vrai. Enfin, on l’espère. 

Marre des Tinder, Happn et autres Grinders ? Ras le bol du marché au match et des relations baclées ? La nouvelle application Once fait le choix du vrai, dans une année 2015 faite du mal consommer. Once est un cupidon 2.0 qui, chaque jour, vous propose un nouveau profil. Si vous l’appréciez, vous disposez de 24 heures pour parler avec la personne proposée, si non, Once vous propose un nouveau rendez-vous internet. L’appli privilégie, cependant, toujours l’émergence de relations sérieuses et s’inscrit donc dans la lignée de sites de dating de standing.

Son créateur est français et s’appelle Jean Meyer. Avec lui, c’est toute une équipe qui est mise à votre disposition, et travaille dur pour sélectionner le profil qui vous correspondra le mieux, pour que de surprises vous n’en ayez que des bonnes. Pour cela, des questions très précises vous seront posées sur votre métier, vos études, votre âge, votre religion, votre origine ethnique, votre langue etc. L’application est pour l’instant gratuite, mais certaines fonctionnalités se débloquent après versement d’une petite somme.

Visuels : ©DR

[Interview] Baya Kasmi, « Je suis à vous tout de suite »
L’exposition « Hey ! Modern art & Pop culture / Act III », de la maison hantée au cabinet de curiosités
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *