Medias

Lost, saison 6 : les premières images

25 janvier 2010 | PAR Ariane Lecointre

L’impatience est tangible côté américain, 8 jours avant l’arrivée sur les écrans de la saison 6 de Lost. Une image de la prochaine saison a été dévoilée par ABC et un crack en informatique a reconstitué le crash.

L’image délivrée en avant-première est exceptionnelle parce que très furtive. On y voit seulement Claire (Emilie de Ravin). L’occasion rêvée pour les fans de faire fructifier leur imagination.
Un internaute a également monté le crash du vol 815 en temps réel, sur le modèle de « 24« , tout ce qui se passe avant, pendant…après.

La programmation du sixième épisode avait forcé la Maison Blanche a reporter le discours du président sur l’état de l’Union : Lost soulève les passions.

Un avant-goût de l’album solo de Jónsi (Sigur Rós)
Coups de théâtre : Molière sur la scène du Théâtre des Variétés
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture