Medias
Docteur House rempile pour une huitième saison

Docteur House rempile pour une huitième saison

13 mai 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Fans de la série, dormez en paix! Hugh Laurie a accepté, pour une toute dernière fois, de reprendre la rôle du médecin adoré de la télévision.

La bataille fut rude entre la chaîne Fox et les Studios NBC Universal. Au regard du montant élevé de la serie, la Fox souhaitait ramener le cout d’un épisode à 5 millions de dollars, soit 15 à 20 % de moins que le prix actuel. Pour cela, le salaire des acteurs , à l’exception de celui de Hugh Laurie , a été diminué. Ils touchent actuellement  $175,000 par épisode. La star de la série en gagne   $ 400,000.

Dans la saison 7, Dr House vivait (enfin!) la passion que tous les téléspectateurs attendait avec la belle Dr Cudy. Cynisme oblige, l’aventure se finissait mal. Est-ce que la saison 8 verra-t-elle le couple se reformer? Suspens. Ce qui est sur, c’est que cette saison sera définitivement la dernière, Hugh Laurie ayant déclaré au Radio Times  : “La fin de la huitième saison, à l’heure actuelle, sera la fin de la série. Ils ne m’ont sous contrat que jusqu’à cette date-là”. Mais , dans le monde de la fiction, tout rebondissement reste possible.

 

 

 

Roland-Garros sur le toit des Galeries Lafayette
Le prix de l’inaperçu 2011
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Docteur House rempile pour une huitième saison”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *