Actu
La patinoire de l’Hôtel de Ville s’installe sur le parvis le 20 décembre

La patinoire de l’Hôtel de Ville s’installe sur le parvis le 20 décembre

19 décembre 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Ceci est une double information : la patinoire s’installe sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris et l’hiver est donc bien là !

La mairie de Paris reconduit donc l’opération « Paris sur glace » en installant sur le parvis de l’Hôtel de Ville une patinoire de plein air du 20 décembre 2013 à midi au 2 mars 2014 inclus. Sur une superficie totale de 1365 m², elle comprendra une grande patinoire et une petite patinoire de 208 m² à destination des jeunes enfants et débutants.

L’accès est gratuit et la location de patins est de 5 euros. La mairie joue la carte de la sécurité puisque des moniteurs sont présents et qu’un médiateur sécurise l’espace de glisse.

La patinoire sera ouverte dès demain. Du lundi au vendredi de 12h à 22h et le samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 22h.

Visuel : © Jean-Philippe Bourque – Flickr

Bang et son gang des peluches Kawaii et Hentai
Bilan de la liberté de la presse 2013 par Reporters sans frontières
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *