Actu

Edito du lundi 1ier février 2010 : commencer le mois en gagnant plein de cadeaux avec la boite à sorties!

01 février 2010 | PAR Yaël Hirsch

Chers Lecteurs,
Que de jolies choses au programme cette première semaine de février. Paris nous régale encore de nombreux spectacles de qualité.
Par ailleurs, le nombre de concours se multiplie sur votre webmagazine culturel préféré, et en jouant à nos concours vous pouvez gagner vos places pour des concerts, des films, des pièces et des livres et des CD.

Ce soir, à 19h30 assistez en avant-première à la projection du film « Liberté » de Tony Gatlif au mémorial de la Shoah. L’auditorium est complet mais la projection sera retransmise dans une salle, renseignements : 01 53 01 17 42

Mardi, ouvrez grand les yeux lors du vernissage à la maison européenne de la photographie où vous pourrez notamment voir des clichés de Sarah Moon (à partir de 17h).

Mercredi, allez découvrir la sublime adaptation ciné par Steve Jacobs du roman « Disgrace », du prix Nobel de Littérature, J.-M. Coetzee. Avec un Malkovitch encore plus génial que d’habitude, si c’est possible.

Jeudi, rendez-vous avec Mintzkov et la Fille pour de l’excellent rock à la Boule Noire. Vous pouvez encore gagner vos places sur la boîte à sorties.

Vendredi, à Pleyel, le génial Barenboim commence son marathon Beethoven d’un week-end (au piano et à la direction).

Samedi, ouverture d’une nouvelle galerie dans la Marais, la galerie Franck Picon. Super vernissage à 19h, suivi du retour tant attendu des folies chez Maxim’s pour faire luxueusement la fête toute la nuit.

La rédaction de la boîte à sorties vous souhaite une excellente semaine!

Frédéric Chopin
Pierre Vaneck tourne une page de l’histoire du théâtre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Edito du lundi 1ier février 2010 : commencer le mois en gagnant plein de cadeaux avec la boite à sorties!”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *