
Azealia Banks cherche la rédemption sur les réseaux sociaux
Dernièrement, on entendait beaucoup parler d’Azealia Banks, cette rappeuse New Yorkaise d’Harlem, mais plus pour ses frasques que pour sa musique. Elle s’excuse enfin...
On le savait déjà, les réseaux sociaux ont ce problème de modération envers les propos haineux, mais cette fois-ci Azealia Banks qui se pensait surement intouchable s’est vue son compte Twitter désactivé et sa carrière au Royaume-Uni en péril. Seulement, il y a trois jours, la rappeuse s’est enfin calmée (ou son manager est passé par là ?) et s’excuse publiquement sur les réseaux sociaux.
Azealia s’explique et s’excuse après quelques jours de guerre à coup de 140 caractères. “Utiliser des stéréotypes / insultes sexuelles ou raciales dans une approche de s’amuser voir se moquer d’une autre personne ou d’un groupe est inacceptable et n’est pas juste ou amusant pour n’importe qui” écrit-elle via une image Instagram où elle termine par donner ses “plus sincères excuses”. Elle s’exprime ensuite sur la nature de ses propos et sur le fait qu’elle aimerait pouvoir profiter de son curry sans avoir des remords et des regrets vis-à-vis de son comportement.
Voici les deux publications en question.