Actu
Angèle révèle son nouvel album

Angèle révèle son nouvel album

29 octobre 2021 | PAR Clémence Duhazé

C’est annoncé, il s’appelle Nonante-cinq. C’est le deuxième album de la chanteuse Angèle qui fait encore un clin d’œil à sa Belgique natale à travers le nom de cette nouvelle création. 

Le single « Bruxelles je t’aime », prélude pop et coloré de l’album, est sorti le jeudi 21 octobre. Il annonce la sortie officielle de Nonante-cinq le 10 décembre. Le tracklisting de l’album a été dévoilé de façon originale sur le compte Instagram d’Angèle ce mardi 26 octobre. Embarquée sur le grand huit d’un parc d’attraction, elle liste les chansons une à une, par écrit, entre deux loopings. 

Ce sont douze titres que la chanteuse a tenté d’esquisser lors de son annonce insolite. L’un d’eux, nommé « Démons », est en featuring avec l’artiste Damso. Ils avaient déjà collaboré trois ans plus tôt pour « Silence », single de l’album Lithopédion du rappeur belge. 

Nonante-cinq prend ainsi la suite de Brol, premier album de la chanteuse qui avait obtenu la certification double disque de diamant après plus d’un million de ventes. La tournée d’Angèle pour le Brol Tour avait duré presque deux ans, entre 2018 et 2020, passant par la Belgique, la France, la Suisse mais aussi les États-Unis et le Canada.

 

Visuel : Pochette de l’album

Diplomatie Culturelle : restitution inédite de 26 œuvres d’art au Bénin
Eugène Onéguine à Liège avec une distribution de grand luxe
Clémence Duhazé

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture