
Tutto va bene La playlist
Cette semaine Maxime Dangle, Pretty V, YellowStraps, Popcaan et Alex Rossi.
We caa Done (ft.Drake) — Popcaan
C’est encore un peu la fête ? True .. ! On a même invité Drake tout juste revenu de Saint Barth et complètement réconcilié avec Abla, sa superbe mais putative bien aimée. Toujours ce fond de basse irrésistible et ce filet aigu qui flotte par dessus. On ne change pas une formule qui marche.
Matin bleu (ft.Seroplexx) — Maxime Dangles
Dans la vraie vie, c’est beaucoup moins rigolo. Encore saturée par une gueule de bois encore augmentée par l’inflation, l’armée des coursiers a réinvesti les villes, traçant ces sillons mélancoliques que Maxime Dangles réangle ici, pour soutenir ceux qui cherchent à se délivrer.
Aqrxvst is the band name — Pretty V
La belle surprise de la semaine, l’association de Pretty V avec le roi Krule pour une plongée de dix minutes dans une musique expérimentale à l’ancienne, à base de guitare évidemment, mais pas que. Magnifique.
Flowin’ (ft.Sam Wise) — YellowStraps
La meilleure de l’année, ce serait peut-être celle-ci : que tout s’écoule doucement, tout en fluidité. Check and admire the dancer’s flowing movements, avant qu’il ne soit trop tard, avant que le bras noir du destin ne broie la mince couverture qui te protégeait encore.
Tutto va bene quando facciamo l’amore (Alessio Peck Remix) — Alex Rossi
On termine comme on avait commencé, quelques micro-années-lumière plus tôt, à base de saxo et d’european disco. Jusqu’ici, tout va bien, c’est ce que l’on va se répéter encore et encore tout au long du mois de janvier.
Visuel : ©Tutto va bene quando facciamo l’amore (Alessio Peck Remix) — Alex Rossi