Naturelle Aphrodite, des crèmes pour le visage bio qui ont la fraîcheur du potager

6 mai 2011 Par
Yaël Hirsch
| 1 commentaire

A l’âge de 26 ans, la chimiste Aurélie Legris a décidé de lier ses connaissances scientifiques avec ses convictions écologiques. Le résultat? Une crème pour le visage bio qui tient, et qui  puise ses bénéfices au cœur des végétaux du potager . La gamme pour visage Naturelle Aphrodite se décline en trois versions selon les types de peau. A découvrir!

De texture légère et hydratante, les crèmes Naturelle Aphrodite ont les odeurs naturelles et fraîches d’une journée dans le potager d’une maison familiale de campagne.
Pour les peaux sèches, dans la crème Douceur d’Aphrodite, Aurélie Legris est allée chercher les vertus de la carotte, du fenouil et du cassis, qui alliées aux bonnes huiles, évite les sensations de tiraillement et d’inconfort.
Pour les peaux grasses, la crème Equilibre d’Aphrodite aide à rétablir l’équilibre de la peau grâce aux actifs du potager. La roquette, le romarin et la courge, matifient la peau en l’hydratant.
Pour les peaux mixtes à normales, la crème Vitaminé d’Aphrodite puise dans les actifs de l’épinard, de la chicorée et du cresson pour fournir toute la vitamine C, la provitamine A et les oligo éléments nécessaires à l’équilibre de l’épiderme.

Une beauté jeune, 100 % d’origine naturelle, certifiée « Ecocert » et aussi fraîche qu’un grand jus de fruits & légumes, à essayer rapidement.

Une crème pour le visage Naturelle Aphrodite dure environ 3 mois et coûte un peu moins de 30 euros, principalement sur le site de la marque.

Page facebook de Naturelle Aphrodite.

Naturelle Aphrodite, des crèmes pour le visage bio qui ont la fraîcheur du potager

Informations Pratiques


Naturelle Aphrodite, des crèmes pour le visage bio qui ont la fraîcheur du potager

Liens: Naturelle Aphrodite