Incarose, l’acide hyluronique glam, efficace et sans bistouri

8 février 2016 Par Amelie Blaustein Niddam | 0 commentaires

Il y a les droguées de la chirurgie esthétique et les autres. Oui, mais les autres, toutes les autres un jour se réveillent le teint un peu gris et les lèvres pas aussi souples que la veille. Alors, on se résigne et puis on se retrouve à découvrir une marque Incarose qui a comme ligne de conduite de caler de l’acide hyaluronique partout.

Au départ Inca Rose n’était pas une marque mais un produit, un concentré d’acide hyaluronique. Le produit à connu un immense succès. Les femmes utilisées le concentré sur leurs lèvres pour éliminer les ridules. C’est comme ça qu’aux portes de Milan en Italie, l’histoire d’Inca Rose a commencé il y a dix ans. Inca Rose est ainsi devenue l’une des premières marques a exploiter les vertus de l’acide hyaluronique dans la cosmétique. La marque va vite se faire un nom grâce à un stick à lèvre fou. Noir et pailleté il est sur la bouche complètement transparent. En un passage, il enlève les petites peaux qui vous collent, lisse ce qui doit l’être (INCAROSE Extra pur hyaluronic diamond soin des lèvres black – 4ml). Les amoureuses des notes blanches et fleuries seront ravies puisqu’il sent legerement la bergamote et le pamplemousse avec une touche de violette et de lys. Du côté du visage, on a testé la BB crème, cette crème qui de façon magique se teinte quand elle entre au contact de votre peau. Elle existe en deux teintes
ligth ou médium. L’effet est assez couvrant, la crème s’utilisera plutôt pour un maquillage soutenu. Elle a un bon pouvoir hydratant. Bémol éternel pour les peaux trés claires pour qui les « 1″ ou « ivoire » sont déjà trop soutenus, ce sera également le cas ici.

Alors on se demande comme l’acide hyaluronique peut fonctionner en dehors de la chirgurie La direction d’INCAROSE a accepté de répondre à nos questions  : L’acide hyaluronique est un élément essentiel de la substance fondamentale de la peau. Il attire l’eau et contribue ainsi à l’hydratation cutanée. L’acide hyaluronique a été découvert en 1934.  L’AH est utilisé depuis plus de 15 ans en dermatologie esthétique sous différentes marques et a remplacé le collagène et beaucoup d’autres produits de comblements qui était beaucoup moins durables, moins naturels et comportaient plus de risques. Les résultats étaient aussi moins satisfaisants. Il est également utilisé en rhumatologie pour injections intra-articulaires en cas d’arthrose. Plébiscité par les femmes pour ses propriétés hydratantes, l’acide hyaluronique, également appelé « AH », entre même désormais dans la composition de produits de beauté. Avec le temps, la quantité d’acide hyaluronique se dégrade, altérant de fait la qualité de la peau. L’acide hyaluronique dans la cosmétique passe la barrière de la peau et propose prévention, hydratation et correction des rides superficielles, il permet aussi de revitaliser la peau.

INCAROSE Extra pur hyaluronic diamond soin des lèvres black – 4ml-15,99 €

INCAROSE BB Clear hyaluronic anti taches SPF15 clair, 30ml- 19,99 €


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: