Beauté
Sexe : pourquoi injecter de l’acide hyaluronique ?

Sexe : pourquoi injecter de l’acide hyaluronique ?

10 juillet 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

L’amplification du point G pour aider les femmes à retrouver du plaisir, ou encore modifier les grandes lèvres pour une meilleure protection de la vulve…mais aussi un plus joli coquillage, voilà quelques tendances en médecine esthétique. Pour répondre à ses demandes, une gamme d’acide hyaluronique spécifique a été créée. Partons en exploration de ce nouvel acide…

DESIRIAL PLUS

Les laboratoires VIVACY
VIVACY est un laboratoire français. Il conçoit, produit, fabrique et distribue des dispositifs médicaux injectables dans le domaine de l’anti-âge notamment dans l’esthétique médicale. A ce jour, le laboratoire a conçu  une gamme, nommée STYLAGE comprenant 8 gels d’acide hyaluronique. Cette gamme fut lancée en 2008, le recul est donc de 5 ans.  Aujourd’hui, VVACY revendique plus de 2 millions de seringues vendues.

La fabrication des acides hyaluroniques
Les acides hyaluroniques sont fabriqués dans l’usine de production de la technopole d’Archamps, située en Haute-Savoie proche de Genève. Les normes de fabrication, qualité et sécurité sont celles applicables aux dispositifs médicaux injectables ou implantables dans le corps humain notamment la directive européenne 93/42/CEE et la norme internationale ISO1385.

DESIRIAL : une esthétique du sexe et une visée gynécologique
La gamme DESIRIAL : c’est le premier acide hyaluronique injectable, bio dégradable dédié à l’intimité féminine.
Il existe deux produits à ce jour : DESIRIAL, destiné à régénérer le trophisme vulvo-vaginal chez la femme adulte et DESIRIAL PLUS.

DESIRIAL PLUS :  un acide hyaluronique volumateur
DESIRIAL® PLUS spécifiquement créé pour permettre une reconstruction des grandes lèvres et l’augmentation du point G pour les femmes ayant des difficultés orgasmiques, ou encore une perte de libido.
Il faut savoir qu’actuellement pour la reconstruction des grandes lèvres, on prélève de la graisse dans une autre partie du corps et en la réinjecte dans les grandes lèvres. C’est un acte lourd qui nécessite un passage au bloc opératoire. DESIRIAL® PLUS représente une solution alternative et/ou complémentaire à cette thérapeutique.  L’injection peut se faire au cabinet du médecin.  Cet acte s’adresse aux patientes souffrant d’une atrophie légère des grandes lèvres qui se traduit en général par des conséquences esthétiques mais aussi fonctionnelles (les grandes lèvres sont très importantes pour la protection de la vulve).

DESIRIAL® PLUS est un  injectable spécifique, bénéficiant d’un marquage CE et d’un enregistrement auprès des autorités pour les indications gynécologiques (plastie des grandes lèvres et injection du point G).
De ce fait, les praticiens utilisateurs mais aussi les patients sont donc entièrement couverts par leurs assurances respectives. Cette reconnaissance est basée sur le fait que DESIRIAL® et DESIRIAL® PLUS sont des  produits  spécifiquement conçu pour les indications gynécologiques.

Qui a le droit de l’injecter en France ?
Les gynécologues, gynécologues-obstétriciens, chirurgiens plasticiens, dermatologues et médecins esthétiques peuvent injecter ce produit.

Brigitte Lahaie : son point…de vue !
[Interview] Nicolas Berreni : Immersion au cœur de la zone de jouissance
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture