Cheveux : printemps, c’est le moment de s’en occuper !

20 avril 2016 Par Pulcherry Von Ober | 0 commentaires

Toutelaculture.com transformé en salon de coiffure, pour vous, pour ce printemps ? Idée saugrenue ?
Non, puisque chute saisonnière oblige, toutelaculture beauté, a souhaité vous informer de tout ce qui se faisait en matière de cheveux.

D’abord parce qu’ils encadrent notre visage, en découpent des lignes géométrique et ainsi travaillent nos expressions, ensuite, parce qu’ils assurent notre côté séduction, des cheveux ondulant pouvant déclencher un tsunami du cœur, et puis, ils se jouent des modes pour les hommes, mais possèdent leur stéréotype arrêté pour les femmes, bien sûr qu’ils nourrissent l’industrie cosmétique, deviennent boostés de nos jours par la médecine esthétique, mais vous le savez bien…depuis la nuit des temps, ils ont intégrés le rituel de beauté féminine, alors, c’est bien connu, ils le valent bien.
Oui, en ce mois d’avril, coupons les en 4, faisons dresser quelques cheveux sur la tête à certains ou, certaines, en cassant quelques idées reçues. Non ! Nous vous rassurons, ce n’est pas tiré par les cheveux, venez, entrez, soyez le bienvenue dans notre « salon » promis, juré, craché, vous ne vous ferez pas des cheveux blancs !

Allez une ptit pause entre deux visites culturelles, détendez-vous :

Au bac, pour laver les idées reçues sur le cheveu : rendez-vous France In pour le nouvel art capillaire pour des cheveux canons
Au soin, pour une pause tendresse, c’est Jean-François LAZARTIGUE qui vous prend en charge
Sous le masque de la réflexion, optez pour la pause culturelle capillaire avec Michel MESSU, sociologue.
Une collation pour les cheveux ? Les gourmandises pour cheveu avec Laurence THARAUD, naturopathe
Pour un séchage au top, ou plutôt, pour sécher ses bobos qui font tant de mal aux cheveux, engagez une petite discussion par ici…Chute des cheveux, une solution : l’étiomédecine.
La coupe ? Et bien, oui, coupez…coupez aussi dans la tradition avec chute de cheveux, cuir chevelu gras…les soins auxquels on ne pense pas !
Pour la coiffure, demandez à Stéphane BODIN, la star des coiffeurs, ou le coiffeur des stars !

Enfin, bien sûr que chez vous, des soins peuvent être prodigués…Conseils par ici 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: