Les vernissages de la semaine du 30 juin

1 juillet 2016 Par Aurelien Bouron | 0 commentaires

Nous sommes au mois de juillet et les vernissages s’annoncent calme, très calme, un peu comme le soleil. Voilà une petite selection de Toute La Culture des vernissages en France, et même en Belgique.

New Landscape de Alex Katz à la Galerie Thaddaeus Ropac

Alex Katz fait venir son exposition New Landscapes à la galerie Thaddaeus Ropac après être passé par Londres. Ses œuvres les plus récentes seront donc à l’honneur avec une vongtaine d’esquisses et des tableaux monumentaux de paysages.

Du 5 juillet au 30 juillet 2016 à la galerie Thaddaeus Ropac, 75003 Paris

Summer Loft au Loft Photo à Bruxelles

C’est une exposition collective estivale regroupant de très nombreux photographes tels que Emilie Arfeuil, Charles-Henri Couraud, Sylvie Guillaume, Thibaut Ketterer, Marie Mons, Stéphanie Tomine, Zakaria Tronbati

Vernissage le jeudi 30 juin au 28 août, au Loft Photo à Bruxelles

A Contrario de Alain Lestié à la Galerie Depardieu à Nice

Alain Lestié expose sa vision du monde, de l’homme, de la société à travers des oeuvres énigmatiques dans un cadre méditerranéen.

Du 30 juin au 30 juillet 2016, à la Galerie Depardieu à Nice

Group show sur Eric Rohmer à la Galerie des Multiples

Eric Rohmer, le cinéaste Français, à l’origine de Ma nuit chez Maud ou du Genou de Claire est au cœur d’une exposition collective. C’est une figure majeur de la Nouvelle Vague et à réalisé pas moins de 23 longs métrages. Ce n’est pas étonnant qu’il soit le sujet d’une exposition.

Du 2 au 23 juillet à la Galerie des Multiples, Paris 

Visuel: Affiche de l’exposition Summer Loft 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: