MC Solaar de retour avec un nouvel album!

5 juillet 2017 Par
Donia Ismail
| 0 commentaires

Avec un single cet été et un album en fin d’année, MC Solaar signe son grand retour après 10 ans loin du studio.

Enfin le grand retour de l’un des plus grands rappeurs français, MC Solaar? C’est ce qu’il a annoncé au Monde, lors du festival Hip hop Symphonique à Vienne. Le rappeur phare des années 1990 a déclaré: « Là, je suis en train de les mixer dans le studio de Tefa [producteur de Diam’s, Ärsenik, ou encore Kery James]. Je devrais sortir l’album en fin d’année ». Une annonce qui semble ravir les aficionados de son phrasé sur Twitter.

Après une retraite de plus de 10 ans, l’artiste a donc repris le chemin des studios et cela depuis plus d’un an! Cependant le rappeur, de son vrai nom Claude M’Barali, reste très mystérieux sur le contenu de ce nouvel opus: ni date, ni titres n’ont été annoncé. Mais une information est dévoilée: le premier single sera disponible cet été mais aucune indication précise si ce n’est : « C’est un morceau sur le temps qui passe ».
Il était resté silencieux pendant tout ce temps, ses apparitions étaient rares. Lorsqu’il apparaissait sur scène, c’était dans un but caritatif, aux côtés des Enfoirés. On a hâte d’écouter son nouvel univers musical! En attendant, on se replonge dans l’un de ses premiers titres: Caroline.