Musique
Le Gala des 20 ans de Solidarité Sida au Cirque d’Hiver le 19 février

Le Gala des 20 ans de Solidarité Sida au Cirque d’Hiver le 19 février

30 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Il y a des anniversaires qu’on préférerait ne pas fêter. Mais, même en boudant on aurait aimé se rendre à Bercy pour commémorer la naissance de Solidarité Sida, mais faute de sous, le concert Rock the World avait été annulé. Ce n’est que « Party » remise car le 19 février, pour clore ses 20 ans en beauté, l’association organise une soirée de gala au Cirque d’Hiver.

La soirée sera présidée par Matthieu Chédid et  Guillaume Canet qui accueilleront une vingtaine d’artistes  pour un concert exceptionnel et inédit. Les 1 000 places disponibles sont déjà en vente.

« Entre belles rencontres et acrobaties musicales sur les tubes des vingt dernières années, Izia, Matthieu Chedid, Mai Lan, Youssoupha, Louis Bertignac, Guillaume Canet, MC Solaar, Cyril Atef, Antoine de Caunes et les autres…vous concoctent pour l’occasion une playlist de rêve. De Marvin Gaye aux White Stripes, de Nirvana à Bob Marley en passant par Michael Jackson ou Serge Gainsbourg, le meilleur de la musique sera à l’honneur. »

Comme le rappelle le communiqué « Depuis vingt ans, Solidarité Sida agit sur tous les fronts pour prévenir les jeunes du risque VIH, aider les malades les plus vulnérables et réduire les inégalités dans l’accès aux traitements et aux soins. En participant à cette soirée, vous contribuez efficacement aux actions de l’association dans 31 pays. »

Christophe au théâtre Marigny: t’as le son coco
11e épisode de la web série de Steve Catieau « Le prolongement de moi »
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *