Restaurants & Bars
Voilà l’été ! La plage du Batofar ouvre ce soir

Voilà l’été ! La plage du Batofar ouvre ce soir

03 mai 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le tout c’est d’y croire. Pour pallier à l’hiver parisien qui dure depuis six mois, le Batofar ouvre une plage, oui, une vraie plage ! Début des festivités, ce soir, 3 mai !
L’idée : regarder passer les bateaux, en suçant des glaces à l’eau et surtout en écoutant de bons musiciens. Cela se fera de la plage du Batofar qui a été totalement repensée par l’architecte Sophie Nicolas. Objectif ? Transformer ces 300 m2 de surface en un espace chaleureux et confortable puis y insuffler une atmosphère conviviale et propice à l’échange…
Le comptoir de 11 mètres linéaires est en acier laqué noir. La terrasse est en bambou. Et les presque 130 places assises se répartissent entre les fauteuils design de chez « Qui est Paul ? » et les transats tellement confortables que vous ne voudrez plus jamais vous lever. Jamais. Et évidemment, il y aura aussi des parasols. Une plage sans parasol n’aurait aucun sens.
Pour inaugurer le tout, y compris la nouvelle cuisine, Brain Magazine & les Internets All Stars vous invitent sur la terrasse du Batofar le jeudi 3 mai de 17h à minuit. DJs set par Panteros666 (Club Cheval), Crame, Duo Câlin & very special guests + jeux + cadeaux à gagner.

Manger selon Paolo Rossi : un besoin, un désir, une obsession
Live Report (30 Avril 2012) : Bowerbirds au Café de la Danse
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture