Restaurants & Bars

Les sorties du week-end du 2 fevrier

Les sorties du week-end du 2 fevrier

02 février 2012 | PAR Clementine Athanasiadis

Malgré ce froid des plus hivernal, il faut savoir prendre du bon temps et se déchainer sur la piste de danse. C’est pourquoi Toute la culture a enfilé moufles, bonnet et gros manteau pour vous concocter un weekend qui promet de vous réchauffer.

Jeudi 2 Février

LE REX CLUB

Pour sa réouverture, après un mois d’absence, le Rex club rouvre ses nouvelles portes avec en artiste star Jeff Mills. Ce dj tendance techno minimale, était déjà présent dans les entres du club en novembre dernier et revient à l’occasion des 20 ans de son label AXIS, une références dans le monde de la musique techno. L’artiste sera accompagné de Cassy .

Dès 23h30. Entrée 15 euros / REXCLUB 5, Bd poissonnière 75002

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du RexClub

Photo (c) : Les Echos du scéno

DIVAN DU MONDE

Le magasine décalé Raise fête son dixième numéro avec en couverture le cinéaste Michel Gondry. Une soirée au Divan du Monde est donc prévue pour l’occasion de 20h jusqu’au bout de la nuit. Un happy hour est proposé de 20h à 21h avec des mojitos à 5 euros, puis les Dj set s’enchaineront. Le magasine sera vendu su place entre 20h et 22h.

L’entrée est de 10 euros. Pour plus d’informations, c’est ici .  Le Divan du monde: 75 rue des Martyrs 75018 P

Vendredi 3 Février

LA JAVA

Jazz Atitudes Party est une soirée unique qui revendique un jazz ouvert et dansant. Il sera le fil conducteur permettant de balayer différents territoires musicaux comme l’Acid Jazz, le Jazz Funk, le Latin Jazz, Afrobeat ou encore Hip Hop Jazz. Aux cotés de Djs résidents et membres  du Jazz Attitudes Sound System comme Psycut, Koko et Switch, vous pourrez retrouver le Dj et producteur italien  Suonho.

De 00h à l’aube, 5 euros avant 1h puis 10 euros. Au 105 rue du Faubourg du Temple 10ème. Plus d’informations

L’OPA

Menés par le charismatique Reza Stax, les Hi-Kicks proposent un hip-hop positif, parfois festif qui prend sa pleine mesure en live. Et si le genre (funk, hip-hop) peut varier selon les morceaux, leur mot d’ordre reste le groove et le groupe boxe dans la catégorie des musiques enjouées, celles qui sonnent l’esprit et font bouger les corps. Dès 20h et jusqu’à 2 heures. Plus d’informations

l’OPA: 9 rue Biscornet 12ème

Samedi 4 Fevrier

SOCIAL CLUB

Le Social vous propose pour cette soirée  le producteur parisien Gesaffelstein  en tête d’affiche. Mais aussi des Dj set de Instra Mental, Crackboy et Marco dos Santos pour une soirée qui promet d’être aussi enivrante qu’électro.

Dès 23heures. 13euros en prévente, 15euros sur place.Adresse: 142 rue de Montmartre 2ème Pour des renseignements supplémentaires, cliquez ici

AU CAB

La soirée Incorect vous propose une soirée choc et charme Véritable messe érotique, une atmosphère mystique émane de cette soirée qui mélange sensualité, glamour, transgression, excentricité, fascination… et qui attire ses hôtes vers d’étranges désirs..

De 23h à 6h 2 place du palais royal 1er . Pour les détails.

Rencontre avec Héloïse d’Ormesson : « La hausse de la TVA sur les livres est un grain de sable qui va gripper un système au ralenti »
Gérard Depardieu et Joey Starr réunis à l’écran
Clementine Athanasiadis

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *