Restaurants & Bars
Après les sushis…les gyozas

Après les sushis…les gyozas

Vous pensiez tout connaître de la nourriture japonaise ? Et bien détrompez-vous il n’y a pas que les sushis, il y a aussi les gyozas ! Toute la culture a découvert pour vous le récent concept parisien du Gyoza Bar…

Loin de l’agitation parisienne, le Gyoza bar est un petit bar-restaurant installé au coeur d’une de ses charmantes allées abritées du quartier Grands Boulevards. Assis à un comptoir donnant directement sur les chefs cuisiniers,on savoure l’atmosphère aussi conviale que branchée. En entrée, une petite salade de soja à l’huile de sésame est offerte. Place ensuite aux fameux gyozas ! Sorte de ravioli japonais à base de viande de porc, gingembre et poireau, le gyoza est grillé d’un côté, tendre de l’autre. Le goût légèrement épicé est adouci par une petite sauce au soja et agrumes agrémentant le tout.

Le design, le goût autant que le prix vous feront craquer : 8, 12 ou 16 pièces pour 6, 8 ou 10 €. Qualité oblige, l’attente est le seul point négatif. Il faut parfois prévoir plus d’une demi-heure d’attente, mais pensez également aux commandes à emporter. Toute la culture vous souhaite une bonne dégustation !

 

Crédits photos : © by Phyllis Flick

Les Bons Plans du grand week-end du 27 Avril 2012
Découverte d’une représentation des jumeaux de Cléopâtre
DIANE ZORZI DU MAGAZINE DES ENCHÈRES

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration