Tendances

Nuit Curieuse à La Ferme du Buisson le 27 mars

22 mars 2010 | PAR Yaël Hirsch

Le mercredi 27 mars l’équipe de la Ferme du Buisson organise sa nuit curieuse autour d’un thème un peu tabou : peut-on rire de l’art contemporain. Installations, performances, vidéos et projection de la « Reine des pommes » de Valérie Donzelli seront au rendez-vous.

Mêlant réflexions sur l’art, art et bien être personnel, les nuits curieuses de la Ferme du Buisson sont désormais incontournables. La prochaine a lieu le 27 mars autour du thème : « L’art peut-il nous faire rire ? ».
Aux traditionnels hot pots et massages, lecture de tarots, coupes délirantes du coiffeur Seb Lampazona, jeu de la Pieuvre, rythmes endiablés du dancefloor, bars, DJ sets des nuits curieuses, s’ajoutent donc des dégustations de cocktails et de vin, et un programme artistico-humoristique, avec notammet :
– le spectacle « Rire » d’Antonia Baehr
– l’installation &&&&& & &&& d’Antoine Defoort et Halory Goerger
– le spectacle « Patrick, tu viens ? » de Patricia et Marie-France Martin, des sœurs jumelles à l’humour teinté de digressions
– et la projection à 20h15 du le film « La Reine des pommes » en présence de la réalisatrice Valérie Donzelli.

Vous pouvez gagner  vos places pour cette nuit pas comme les autres avec la Ferme du Buisson et la boîte à sorties.

Nuit curieuse à la Ferme du Buisson, mercredi 27 mars, Allée de la Ferme, Noisiel, 77448 Marne-la-Vallée cedex 2, 13 euros (TR 10 euros), trajet aller : RER A , arrêt Noisiel + 5 mn à pied, retour : navettes à partir de 1h jusqu’à 3h, réservation : 01 64 62 77 77.

Infos pratiques

Jessy Matador à l’Eurovision
Gagnez 10×2 places pour la Nuit curieuse à La Ferme du Buisson le 27 mars
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *