Mode

Ventes privées, les dernières dates…

Ventes privées, les dernières dates…

12 juin 2013 | PAR Mariska Konkoly

ventes privéesCertes, les soldes approchent à grands pas, mais l’idée de se faufiler chez des créateurs déjà à petits-prix en avant-première fait toujours rêver ! Voici donc les dernières ventes privées qu’il ne faudra pas manquer :

– Vente privée Essentiel Antwerp. La petite griffe belge tient sa renommée de ses basiques toujours chics, aux coupes légères et intemporelles. Un joli dressing qui s’invite autour des anciennes collections de la marque et des prix bradés dès ce mercredi et cela jusqu’au vendredi 14 juin. Toutes les infos en cliquant ici.

– Vente privée chaussures et accessoires. Maloles, Cosmoparis et Accessoires Diffusion se réunissent dès ce mercredi autour d’une vente privée exclusive. A vous de choisir le griffe qui vous correspond le mieux, l’inventivité de Maloles, le glamour de Cosmoparis ou le classique-chic d’Accessoire Diffusion ? Pour s’y rendre, c’est par ici.

– Vente privée Chemins Blancs. Pour celles qui connaissent cette griffe bohème et légère, la vente privée de cet univers joliment chic débute dès le 14 juin ! Un espace « outlet éphémère » à dévorer jusqu’au 6 juillet ! Faites-vite, les infos sont par ici.

– Et pour celles qui préfèreraient s’habiller de rétro, n’oubliez pas que le Salon du Vintage débute dès ce vendredi et durera tout le week-end dans un espace à la gloire des styles passés et toujours modernes, au Garage Turenne du 14 au 16 juin 2013.

Pour retrouver toutes les ventes privées sur toute l’année, rendez-vous sur www.monplanningshopping.com.

Visuel (c) : DR

Isabel Marant pour H&M
Les vachettes d’Intervilles reviennent sur France 2 pour les 50 ans du jeu
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *