Mode
Topshop s’associe à Adidas pour un printemps coloré !

Topshop s’associe à Adidas pour un printemps coloré !

19 mars 2014 | PAR Enora Le Goff

Avec l’arrivée du printemps et le retour des jogging (du moins dans l’idée) Topshop a décidé de s’allier à Adidas afin de revisiter les plus grands classiques de la marque sportwear !

Cette nouvelle collection, disponible à partir de demain (20 mars) sur l’e-shop et en magasin du géant du prêt-à-porter Topshop, sera composée de 20 pièces qui revisiteront les basics d’Adidas, en y ajoutant une touche véritablement moderne et féminine.

Motifs fleuris, paysages londoniens et couleurs pastels seront là pour rehausser les classiques de la marque comme les baskets Superstar, les jogging, les vestes ou les shorts à trois bandes. « Cette collaboration est une véritable ode à l’excellence de la mode et du sportswear et montre à quel point ces deux univers s’influencent mutuellement. Nous voulions apporter un peu de féminité à la gamme de produits et faire en sorte que la collection s’accorde avec tous vos basiques », explique Kate Phelan, directrice artistique de la chaîne Topshop. En terme de prix il faudra compter entre trente et une centaine d’euros.

Visuels (c) : adidas – top shop

Les Belges s’offrent Ta fête de Stromae pour le Mondial de foot
« Vorspiel » d’Emmanuel Eggermont – Festival Ardanthé
Enora Le Goff

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture