Tendances

Topshop : éclosion des pop-up stores

Topshop : éclosion des pop-up stores

13 octobre 2013 | PAR Marie Pichereau

Il y a peu le patron de la marque Birtish, Philip Green, annoncé à WWS, les nouveaux plans pour son enseigne dont le maintien collaboration étroite avec la Brindille. Au programme, une fleuraison de pop-up stores dans toute l’Amérique, mais également en France et Chine.

supreme-kate-mossAlors que sa nouvelle ligne devrait être disponible aux alentours du printemps 2014, la marque prévoit d’ouvrir près de 70 boutiques rien qu’aux Etats-Unis. Kate Moss est plus que jamais de la partie. Un coup de pouce à qui la marque doit beaucoup, notamment son expansion spectaculaire en quelques années. Tout est pensé, dessiné et créé sous l’égide de la star. Un oeil aiguisé et un style unique, qui permet à la marque d’être aujourd’hui une référence en matière de prêt-à-porter. Merci qui ?

La collection elle-même, n’a pas été abordée et presque aucun détail n’a encore fuité à son sujet. Elle devrait être composée d’une quarantaine de pièces qui seront examinées et choisies d’ici un mois. En parlant de bonnes nouvelles, nous tenons à vous rappeler (l’évènement est à marquer d’une pierre blanche) qu’une boutique Topshop va ouvrir incessamment sous peu (fin octobre) au sein des Galeries Lafayette. L’ouverture initialement prévue début septembre est en retard. On dira que c’est pour mieux se faire désirer… Hein?

« Julien Courbet se lâche » : Un premier one-man show réussi
Festival des jeunes réalisateurs de Saint-Jean de Luz, le palmarès
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *