Mode
Rouge Baiser, jamais démodé

Rouge Baiser, jamais démodé

13 mars 2012 | PAR Yaël Hirsch

Premier rouge à lèvres avec mécanisme tournant, Rouge Baiser existe depuis 1927. Et en 2012 vous pouvez toujours le trouver dans votre Monoprix voisin ou en Grand Magasin ! Un rouge à lèvre aux couleurs authentiques et au parfum légèrement nostalgique. Une vraie madeleine.

Sans chichi et complétement désirables, les emballages de rouges à lèvres « Rouge Baiser » ont un côté très vintage : capsule oblongue en métal pour le « Rouge évidemment crème » et motif étoilé à aspérités pour « L’authentique ».

Si le premier file un peu sans trait de crayon, il remplit bien ses promesses : hydratation, moelleux et couleur entière. A préférer dans les tons marrons, orangés et beiges, tout doux.

De plus longue durée, « L’authentique » est vraiment celui que vous devez choisir si vous voulez le vrai grand rouge éclatant qui revient à la mode ces derniers mois. Parmi les 12 teintes éclatantes de « L’authentique », choisir le n° 405 (ci-contre)

Dans les deux cas, il y a une vraie pigmentation et harmonisation des lèvres et les promesses sont tenues, qui permettent de se sentir tout de suite plus radieuse…

Porter Rouge Baiser, c’est aussi un peu rejoindre un longue chaîne de féminité sans en passer par les grands prix des parfumeries. Comptez environ 13.50  euros pour un tube de rouge à lèvres.

Stephen Hawking fera une apparition dans la série « The Big Bang Theory »
Miss Knife habille Olivier Py de lumière à l’Odéon
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *