Mode

Le Panties Bar des Galeries Lafayette

Le Panties Bar des Galeries Lafayette

15 février 2013 | PAR Sandra Bernard

Cette année, à l’occasion de la Saint Valentin, Swarovski et plusieurs marques de lingeries comme Etam, Aubade, Chantal Thomas, le Jaby, la Perla et Lise Charmel se sont associés pour créer en séries très limitées et en exclusivité pour les galeries Lafayette de Paris, des petites culottes à la fois sexy et scintillantes.

« Mais, qu’ont-elles de particulier direz-vous ? Ces modèles on été spécialement dessinés et ornés de petits cristaux de Swarovski pour l’occasion et ne sont disponibles que dans une boutique pour un temps limité. Mais le mieux est de contempler par vous-même les créations. Si l’une vous tape dans l’oeil dépêchez -vous, le très éphémère panties bar n’est ouvert que jusqu’au 23 février au 3e étage des Galeries Haussmann.

Visuels : publicité et logo

Knights of Sidonia T1 la guerre dans les étoiles
La colère de Fantômas tome 1 d’Olivier Bocquet et Julie Rocheleau
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *