Mode
Du Dennis Hopper chez Vans

Du Dennis Hopper chez Vans

12 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

La marqué créée par Paul Van Doren dévoilera en septembre prochain cette toute nouvelle ligne de vêtement et accessoires sortis de la tombe du cinéaste Dennis Hopper à qui l’on doit certains chef-d’œuvre du cinéma américain tel qu’Easy Driver ou encore Apocalypse Now.

Avant sa disparition en mai 2010, l’acteur et réalisateur avait apporté sa touche artistique sur une collection homme notamment grâce à ses photos ou encore ces vêtements empruntés à ses films. Le hippie de la génération 69 toujours ouvert d’esprit s’est donc associé pour créer une gamme de vêtement pour la marque phare des skateurs.

Portant le nom de « Dennis Hopper x Vans », cette collection se compose d’une veste kaki à capuche doublé par un patchwork de photo en noir et blanc, de t-shirt aux imprimés signés Hopper, des chaussures Era inspiré de celle d’Easy Rider ou encore d’une casquette de chauffeur. Prêt à se vêtir en mode wild et à avaler l’asphalte ?

Mini-hommage à cette légende du cinéma avec cet extrait d’Easy-Rider:

 

Sniper attaque les « Rachida » et les « Fadela »
Cockorico : Danton Eeprom live au Rex, samedi 16 juillet
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture