Mode

Disney et Christian Louboutin vous proposent de jouer les princesses pour gagner des souliers uniques

Disney et Christian Louboutin vous proposent de jouer les princesses pour gagner des souliers uniques

26 août 2012 | PAR Yaël Hirsch

Pour fêter la réédition du dessin animé « Cendrillon » en dvd et blu-ray, Disney frappe fort : en plus d’un dessert spécial imaginé par Dalloyau, la firme  a demandé à Christian Louboutin d’imaginer des souliers de verre dignes de la princesse du conte. Une édition limitée à 20 exemplaires. Et Sur leur lancée le magicien des semelles vermillon et la fabrique de rêve enjoignent toutes les jeunes-filles de 18 à 25 ans à jouer pour être l’une des rares princesses à porter ces bijoux aux pieds.

Le concours « Et si c’était vous, la nouvelle Cendrillon ? » débute officiellement lundi 27 aout 2012. Les participantes seront invitées à répondre à 6 questions. Les finalistes se retrouveront à une cérémonie le 25 septembre pour que l’heureuse lauréate des souliers soit désignée. Les chaussures extraordinaires imaginées par Christian Louboutin sont blanches et brodées de papillons y compris sur les talons. Les 19 autres paires ne se trouveront pas dans le commerce et seront portées par d’autres princesses.

Pour jouer, c’est ici.

Agenda culturel de la semaine du 27 août
Dvd classique : Le Grand Passage de King Vidor (Classics confidential)
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *