Mode
Campagne onirique pour Tod’s vue par David LaChapelle

Campagne onirique pour Tod’s vue par David LaChapelle

04 septembre 2013 | PAR Mariska Konkoly

todsLa marque aux mocassins italiens se refait une beauté autour d’une nouvelle campagne digne d’un décor surréaliste réalisée par le photographe David LaChapelle. Un choix original qui porte ses fruits et met en scène des chevaux galopant dans le ciel, métamorphose d’un Hermès ailé qui traverserait les nuages, Tod’s aux pieds ! Ainsi, la griffe refonde son image et notamment autour de sa pièce iconique baptisée Vadim, célèbre soulier pour ses picots qui parent les semelles de confort et de légèreté dans un esprit chic, toujours renouvelé.  Et cette fois-ci de mille et unes façons puisque la fameuse Vadim se décline en couleurs oniriques comme le vert, le chocolat, le caramel ou la cerise. Un classique fait alliance avec l’art photographique.

Visuel (c) : Tods/David LaChapelle

Ouverture ce samedi du volumineux festival d’Île de France
Grand Colloque Kierkegaard, le 28 septembre à la BNF
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture