Tendances
[Live-Report] Lancement de la 4e édition du Festival du Film de Fesses au Badaboum

[Live-Report] Lancement de la 4e édition du Festival du Film de Fesses au Badaboum

09 juin 2017 | PAR Yaël Hirsch

« Féminin, pailleté, déjanté », c’est ainsi que l’invitation présentait cette soirée cosy et sexy au Badaboum où le Festival du Film de Fesses – qui se tiendra du 29 juin au 2 juillet– au Reflet Medicis et à la Filmothèque du Quartier Latin, ainsi qu’à la Villa Rose et à la Station Gare des Mines pour la clôture- a annoncé la programmation de sa quatrième édition.
[rating=5]

Au premier étage cosy et sexy du Badaboum, entre le fauteuil d’Emmanuelle, les nouvelles oeuvres illustrées sur les murs du Badaboum par Été 1981 et Mytho Erotics / Diane & Theodore, le fumoir précieux et le petit bar cosy séparé, c’est dans le noir et avec des voix évocatrices que les créatrices du Festival nous ont fait la surprise d’annoncer la programmation de la Troisième édition du Festival du Film de Fesses.

Avec près de 40 films diffusés en quatre jours et en son sein une nuit Viva La Vulva (oui, toute une nuit à voir des films de vulve le samedi), le Festival du Film de Fesses nous a concocté un programme sexy, cinéphile et plein de vraies bonnes idées. Parmi les films importants à y voir, notons, Finding Phong de Swann Dubus Mallet, qui a a triomphé en section documentaire au Festival de Valenciennes, le film d’ouverture : Marion de HPG et une soirée dédiée à la réalisatrice américaine Doris Wishman le 29 juin. Côté récompenses si l’on a été un bon garçon (ou une bonne fille), le jury composé de Pascal Cervo, Clarence Edgar-Rosa et Rebecca Zlotowski remettra ses fessées le 2 juillet à 19h30. Le même jour, toute une série d’activités sera prévue à la Villa Rose dont un cours d’Histoire de l’art très « fessu », des lectures de textes et une session d’enregistrement du nouveau site de podcasts érotiques avec qui nous avions fêté la chair et l’imaginaire au Silencio en janvier (lire notre article), Le Verrou (inscription pour enregistrer le texte érotique de votre choix le 2 juillet à [email protected]). Et autre incursion hors cinéma : avant les films, vous pourrez entendre des podcasts de textes érotiques choisis par Le Verrou avant les séances du FFF.

Toutes les infos sur le Site du FFF. 

visuel : affiche et YH

[Live-Report] Campari rend le Montana « red » dingue de Bitter
ROLAND GARROS 2017 : Un après-midi sur le Chatrier
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *