Tendances
Du bon, du bio, du sexe : les friandises aphrodisiaques

Du bon, du bio, du sexe : les friandises aphrodisiaques

19 septembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Les Laboratoires Claude ont été créés à St Germain des Prés, à Paris, par l’équipe qui développe D-Lab, des soins cosmétiques en gélules haut de gamme, en partenariat avec le Centre Nutritionnel de Vichy. L’objectif de ses gélules prendre soin de l’amour. Aujourd’hui, les Laboratoires Claude proposent les premières friandises aphrodisiaques 100% Bio, à base de gingembre confit et de cacao.

Puissants aphrodisiaques, le gingembre le plus pur et le cacao le plus fin ont été sélectionnés avec soin afin de procurer des sensations sauvages ! De jolies perles à croquer se feront donc un plaisir de se trémousser sur les papilles, de jouer avec la langue, et de fondre dans le palais. Ainsi, ces perles accompagnent volontiers un moka, pour finir sur un canapé en diva bien accompagnée, ou encore, un vin en apéritif, pour une mise en bouche sensuelle, et pourquoi pas en version nature, avant de se plonger dans de tendres rêves. Les Laboratoires Claude ont simplement voulu servir « le plaisir à croquer ».

Ces chocolats, Paul&Paulette sont vendus à la boutique D-Lab à Paris et sur le eshop, pour la bagatelle de 8,90 euros.

Les dessous de Paul&Paulette :
– Gingembre confit Bio
– Chocolat noir d’enrobage Bio
– Poudre de chocolat Bio
– Sucre de canne Bio
Tous les ingrédients sont d’origine agricole. Obtenus selon les règles de l’agriculture
Bio.

visuel (c) Laboratoires Claude

Le prix Interallié 2013 présente une première liste!
18e Festival International des Jeunes Réalisateurs, programme
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture