Concours : Quand facebook joue le rôle du père Noël
Pendant les fêtes, les marques décident de gâter leurs fans via le réseau social. Les applications de jeux-concours et les calendriers de l’Avent se multiplient, qui permettent de décrocher des cadeaux allant d’un petit top pour le réveillon à de grands voyages se multiplient. Petite sélection de cette sympathique hotte facebook de Noël.
Que vous faut-il pour passer une belle veillée de Noël ou un réveillon très glitter? Vous n’avez qu’à l’imaginer et facebook vous le propose en lot de jeu-concours. Cliquez sur les liens pour remporter vos panoplies pour les soirs de fêtes.
Côté ripailles d’abord, Opinel vous offre des Couteaux à crustacés pour vos tables de fin d’année et Lindt vous propose de remporter du chocolat et une machine Lavazza. Et puis, comme c’est l’occasion de mettre les petits plats dans les grands, l’orfèvre Christofle vous propose de gagner un élégant plateau en argent complètement moderne avec un dessin street art (voir ci-dessus).
Côté look, Cosmopolitain et Rosy lmettent en jeu les jolies pièces de lingerie à enfiler sous votre petite robe noire le jour J. Dans son ludique calendrier de l’avant, Bourjois vous fait gagner tout le maquillage dont vous avez besoin avant et après les excès des fêtes. Enfin, indispensable atour, les cheveux seront au top de leur forme et bien disciplinés, si vous décrocher des produits Frizz-Ease de John Frieda vous propos de gagner des produits de sa gamme Frizz-Ease, en participant au jeu-memory de la page facebook de la marque. Dans le calendrier de l’Avent du Printemps, la surprise est totale mais l’effet garanti, avec des lots qui vont du produit de beauté au sac à mains .
Enfin, pour ceux et celles qui se projettent au long cours, les fêtes de fin d’année sont le lieu et le moment du voyage. Qu’il soit symbolique, comme avec le casque Audio Bose à remporter avec le magazine Elle ou bien qu’il soit bien réel, ce moment de pause et de dépaysement est important. La BD XIII vous propose ainsi de jouer pour partir à Amsterdam; quant à Go Voyage, il vous envoie vers le grand nord Islandais.