Musique
C2C, le nouveau clip « Happy » vient de sortir

C2C, le nouveau clip « Happy » vient de sortir

12 décembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le groupe de french touch qui n’en finit plus de grimper, C2C (à prononcer cé deux cé) sort aujourd’hui un nouveau titre extrait de l’album Tetra. Aprés le tubesque Down the road, c’est à une surprenante ballade gospel qu’ils nous convient.

Ambiance noir et blanc, un homme en assomme un autre , le traîne dans une église de fortune avant de l’envoûter. Le sort fera danser le bonhomme comme un dieu. Ici, électro est loin. Place aux scratch, aux cuivres et aux clapping du blues.

Même si ils nous disent l’inverse, que cette chanson n’est ni gospel, ni blues, ni rock… juste réelle, elle nous flanque une  bonne humeur assurée ! Le titre est étonnant, mettant le quatuor dans un genre autre, à la fois vintage et neuf.

 

Happy !

 

Visuel : Capture d’écran

Arcade Fire entre en collaboration avec James Murphy (LCD Soundsystem)
Concours : Quand facebook joue le rôle du père Noël
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “C2C, le nouveau clip « Happy » vient de sortir”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *