
Le Badaboum ouvrait ce weekend son dancefloor aux 3-9 ans
On connait le Badaboum, ce club, salle de concert mais aussi resto et bar à cocktail de la rue des Tallandiers. Et bien ce lieu branché a joué ce dimanche la carte de la générosité en accueillant les enfants dans un espace repensé pour l’occasion. Le résultat : une vraie teuf pour les mômes, open bar à grenadine en prime !
Le BADABOUM, Rilakkuma France et Masomenos présentaient ce dimanche la 3eme Boum du Badaboum. “Une fête d’après midi pour faire découvrir aux plus petits la culture pop et underground de leurs parents”. Le lieu était clairement divisé en deux avec dans la partie club, néons bleus et roses comme à 4 du mat’, Masomenos proposant un vrai mix éléctro. Les plus grands ( primaires) sont rapidement montés sur le podium pour se coller au DJ. Masomenos est un duo composé de Joan et Adrien qui propose un univers transgénérationnel. Bien évidemment, le son était moins fort qu’habituellement.
Pour les plus petits, le salon marocain offrait le cocon parfait. Rilakkuma avait envahi la table basse de masques d’oursons à découper et à fabriquer. Occupation maximum garantie. Un bar à ongles complétait le champs de ces animations kawaii.
Cet événement gratuit est à saluer car les programmes culturel permettant aux parents de sortir avec leurs enfants ne sont pas si fréquents.
Visuel : ABN