Beauté

Quand la Sultane réveille votre sensualité : le parfum Voyage sur la route des épices

Quand la Sultane réveille votre sensualité : le parfum Voyage sur la route des épices

20 septembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Vanessa Sitbon, fondatrice de la Sultane de Saba, s’est inspirée des rituels de beauté de l’Orient et de l’Asie pour offrir des soins inspirant le voyage vers des horizons lointains. Et comme l’automne frappe à nos portes, quoi de plus tentant que de s’abandonner dans les fragrances sensuelles de son dernier parfum : Voyage sur la route des épices.

Des notes captivantes, ambre, vanille s’unissent aux veloutes épicées du patchouli et offrent un sillage se révélant puissant, mystérieux. L’embarquement est immédiat pour la route des Indes, tant ce parfum captive, envoûte.
Et c’est telle une initiation à la volupté que sa composition intrigante se transforme en une envolée éclatante de luxe sur la peau. Création sacrée, inspirée par les valeurs ayurvédiques, ce parfum se veut élément de l’harmonie, une invitation à la sérénité mais également au plaisir.
Ce parfum serait-il révélateur de la femme féline et flamboyante qui sommeille en nous ?
Une seule réponse : osez-vous en envelopper !

Prix d’un voyage au pays des maharadjas : Eau de Parfum Voyage sur la route des épices Ayurvédique « Ambre Vanille Patchouli » – 100 ml – 69€

Paul McCartney toujours new
Toute la noirceur du monde: la figure du monstre par Pierre Mérot
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *