Beauté
On aime : L’eau douce à la rose musquée d’Hydraflore

On aime : L’eau douce à la rose musquée d’Hydraflore

28 novembre 2011 | PAR Liane Masson

L’eau douce d’Hydraflore, gamme de soins bio, est un bon basique à toujours avoir dans sa salle de bain. Odeur de rose musquée, sensation rafraîchissante et tonifiante… c’est la touche finale idéale pour un démaquillage parfait.

La rose musquée est réputée pour agir sur la régénération et l’hydratation de la peau grâce à sa richesse en acides gras insaturés. Il est donc judicieux d’en avoir fait un composant essentiel de cette eau douce nettoyante, conçue pour être utilisée quotidiennement.

Grâce à sa formule magique composée d’extraits de plantes telle que la glycérine, d’huiles végétales vierges de première pression à froid, d’eau de source, et d’extrait originel de citron aux vertus astringentes et toniques, cette eau douce entièrement naturelle assainit et protège votre épiderme dans le plus grand respect. Même les peaux les plus sensibles seront immédiatement conquises.

Appliquez l’eau douce d’Hydraflore à l’aide d’un coton après votre démaquillant pour éliminer les toutes dernières impuretés et faire place à une peau nette et tonifiée. Sa texture légère et son parfum subtil procurent une délicieuse sensation et termine votre démaquillage en beauté.

On l’a testé, on l’aime, on vous la conseille !

Clic-clac, coup de coeur pour le stick à lèvres Naturado
Karl Lagerfeld prend les commandes de la rédaction du quotidien Métro, le 7 février 2012
Liane Masson

One thought on “On aime : L’eau douce à la rose musquée d’Hydraflore”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *